Une réussite

La création d’un site internet, ce n’est pas seulement quelques pages assemblées les unes aux autres par des liens mais bien un reflet de notre entreprise. Son objectif est de faire ressortir mais aussi ressentir aux utilisateurs qui nous sommes. En effet, il aide à faire transparaitre notre travail, notre personnalité pour que les clients trouvent une similitude entre notre environnement de travail réel et ce que l’on dégage sur notre site. 

Pour Creatice C, l’important est de mettre le client au coeur du projet grâce à une collaboration indispensable, c’est pourquoi le client participe à chaque étape du projet

ETAPE 1

Comprendre le besoin

Le premier rendez-vous est consacré aux besoins du client. L’entreprise  écoute, comprend sa problématique et définit avec le client ses besoins. Afin d’obtenir toutes les informations, des questions sont posées au client sur lui c’est-à-dire qui il est, comment il travaille mais aussi sur son activité et enfin sur ce qu’il veut améliorer. 

ETAPE 2

Proposer des solutions

A la suite du premier rendez-vous, l’entreprise analyse les besoins du client et lui propose la solution ou les solutions les plus adaptées à sa problématique. 

 

ETAPE 3

Créer le devis

Ensuite, il y a la création du devis qui s’effectue quasiment en même temps que la proposition des solutions. Le devis concrétise la solution proposée et fait office de cahier des charges. Il verbalise les demandes du client.

ETAPE 4

Rendre le site opérationnel 

Pour terminer, le site devient opérationnel grâce à la collaboration entre le client et l’entreprise. L’ensemble des demandes du client sont réalisées. Ci-dessous, un exemple de site. 

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